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Il arrive en effet que votre confirmation de commande soit envoyée le lendemain de vos achats.

Si vous ne recevez pas de confirmation dans les 48H ou si votre commande n’est pas répertoriée dans votre espace client, nous vous invitons alors à nous contacter par mail : contact@mimoons.fr.

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Pour des raisons écologiques, Mimoon’s ne joint pas de facture dans ses colis. 

Dès l’expédition de votre colis, votre facture vous sera envoyée par mail.

Comment obtenir mon remboursement ?

Nous procéderons au remboursement dans un délai de 3 à 15 jours maximum si les produits nous sont retournés conformément à nos conditions générales de vente.

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Vous pouvez apercevoir le colissimo mais le prix ne s’affiche pas, vous pouvez donc valider votre commande.

Echanges et retours

Puis-je échanger un article ?

Mimoon’s ne fait pas d’échanges. Nous vous invitons à procéder au retour du/des articles que nous vous remboursons. Nous vous offrons les frais de livraisons afin de procéder à une nouvelle commande de remplacement.

Les articles personnalisés ne peuvent être, ni repris, ni échangés, ni remboursés. Vérifiez bien l’orthographe des textes avant de valider votre commande.

Je n’ai pas reçu les bons articles ?

Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation de commande. Nous vous invitons à nous retourner les articles. Après réception de votre article, nous procéderons à votre remboursement.

J’ai reçu un article cassé ?

L’article abimé / cassé est un accessoire de décoration :
Nous sommes désolés que votre article ait été endommagé durant le trajet
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de procéder à son remplacement : contact@mimoons.fr

Comment retourner un article ?

Vous avez 30 jours pour nous retourner votre article.
Si vous souhaitez nous retourner des articles, merci de bien vouloir joindre le bon de livraison reçu dans votre colis. 
Tous les articles livrés peuvent être retournés, exceptés ceux ayant été personnalisés à votre demande.
Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou endommagés et doivent être retournés intacts dans leur emballage d’origine avec l’étiquette, et leurs éventuels accessoires, manuels d’utilisation et documentation.

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Pour plus de renseignement : contact@mimoons.fr